Kanakro a écrit:J'ai pas tout lu, mais ils disent que c'est difficile a gérer effectivement. Mais sa peut sortir de la merde! Je pense pas en avoir vraiment l'utilité mais je garde en tete!
Au début, ils parlent de l'ASR qui permet de remplacer le blocage différentiel, je confirme avec peut d'experience, c'est nase!!
Oui, en gros je pense que pour une utilisation normale, il n'y a pas besoin, après si tu pars faire de la piste en Mongolie ou autre, peut être et encore, perso, mon problème était sur des accès de chantier difficile, boue etc... au pire j'ai trouvé des plaques d'envol, ça m'a coûté 30 euros, je les ai au cas ou. De toutes façons, avec blocage de diff, au pire tu te retrouves au moment ou les 2 roues patinent. Bref, le sprinter c'est une propulsion, alors l'ASR tu confirmes que c'est pas top, de toutes façons, je suis content d'avoir le mini d'électronique sur le 311, mis à part ça, c'est un super fourgon, je suis très content, de tout ce que j'ai conduit avant, c'est le top pour l'utilité que j'en ai.
Mercedes sprinter 311 cdi de 2004.
vin : WDB9036621R675340