par Louis Cypher » 01 PMvJeu, 25 Oct 2012 12:00:45 +000000Jeudi 2009 041240
Salut,
Alors voila, j'ai passé le cap, je me retrouve avec une voiture, c'est un bon utilitaire qu'en t'habite a la montagne et qu'il y en a marre de bouger le 410.
Donc mercedes W124 250 TD Turbo break (moteur om 605 et surtout, y a la boule pour la caravane)
Mon projet avec cette voiture, en faire un outil mais ca fait chier elle est super propre et pas trop envie de la pourrir (pour info y a deja 1Ol d'huile de kebab pourrie qui c'est renversé dans la golf de ma copine, je veux pas faire le même).
Je veux la gaver a l'huile sans trop la modifié (juste enlever la crépine pour l'instant).
Et la grande question du mec qui n'aime pas la technologie, c'est quoi cette clim auto de merde avec les bouton poussoirs????
Apparemment y a qu'une position qui n'utilise pas la clim, c'est eco.
Le soufflerie et constamment en marche, j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir de ventilation naturel.
Comment on arrête se co...rd de ventilo???
Et du coup la clim ne fonctionne plus trop et dans tous les cas je ne l'utilise pas, mais j'aimerais pouvoir utiliser toutes les positions sans mettre la clim.
Je voudrais donc la démonter, j'y connais rien en clim, comment je peut virer cette clim efficacement, c'est a dire gardé toutes les fonctions du chauffage/ventil, et gagné un peu de place dans le compartiment moteur.
J'ai juste envie de pouvoir utiliser c'est commande normalement sans me dire merde je crame du carburant pour rien.
J'ai comme l'impression qu'un tipierre va passer par la...
Merci d'avance, a part ca c'est une bonne caisse, ca roule....
Edit:
Avez vous de la doc sur cette caisse, genre manuel utilisateur (pour comprendre ce chauffage), ou rta ou autres?