bien vu Rastatruck, pour le loquet intérieur ( le rouge ) , c'est bien la tige glissière qui était sorti de sont axe et le loquet désaxé,,,,,,, c'est cool , pas de pièce à refaire,,,,,,,,
le hic maintenant , c'est le loquet extérieur,,,,,,,, qui ne commande plus rien,,,, j'imagine qu'il me faudra démonter toute la mécanique sur la porte à l'opposé du loquet extérieur ( le gros machin en ferraille avec un levier qui devrait aussi servir à ouvrir la porte,,, ) ,,,,, je redoute ce genre de méca avec des tringles partout qui te sautent à la gueule quand tu démonte et qui t'arrache l'oeil au passage

,,,,,,,, y a t il une procédure à suivre,,, un ordre de démontage,,quelqu'un aurait il un schéma du truc,,,, un éclaté,,,, que je puisse voir ou je vais avant de devenir borgne

,,,,,,
ah oui,,,,, pendant que j'y suis, comment on démonte ces p$ù^=ns de rivets en plastok qui tiennent la plaque sur la porte
sans tout exploser,,,,
merci à tous de votre aide