je pense que malheureusement le probleme que tu rencontre va se poser pour un bon paquet de 508 , qui sont des camion relativement facile a maquiller car mis a par se numero frapper sur le longeron , les autre numero d identification sont sur des plaques riveté ou visser qu il est tres facile de transplanter d un camion a un autre , et apres hop un bon coup de blaxon sur le longeron et sa devient illisible

les collectioneur de voiture ancienne commence a rencontrer se genre de probleme qui jusque la ne faisait l objet que d une simple remarque sur le rapport du ct
pour moi la meilleure solution c est la refrappe qui est illegalle mais qui se fait sur les ancienne , si tu fait sa par un pro devrait pas y avoir de soucis ( ya un article la dessus dans le dernier ou avant dernier autorétro )
en plus je pense pas que mercedes fasse quoi que se soit a se sujet , si il faut il s agit d un camion importé non homologuable , ou la cg de ton chassis a été passé en destruction , ou pire d un cams declaré volé , et la tu va au devant des emmerde car si je comprend bien tu a acheté le cams sans ct donc a tes risques et perils ou sa fait plus de 2 ans que tu l a
bon j espere que je t ai pas mis le bourdon , tout probleme a sa solution et quand ya pas de solution c est qu il ya pas de probleme
si quelqu un a un autre avis

perso je pense que se genre de topic va abonder dans les mois qui viennent
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça