RT d'un 408G

RT d'un 408G

Messagepar Crevette » 01 PMvJeu, 06 Mai 2010 13:05:08 +000005Jeudi 2009 040140

Salut za tous, proprio heureux depuis un mois maintenant d'un beau Merco 408G de 1975,

je cherche sans grand succès la Revue Technique du pépère .

Comme il s'agit d'un modèle spécifique (essence, et je pense peu diffusé) je n'est pas trouvé d'info se

rapportant a la mécanique...

Y aurait 'il une bonne âme pour peut être m 'en dire un peu plus..

Merci d'avance

Image
Avatar de l’utilisateur
Crevette
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 31
Inscrit le: 01 AMvMar, 27 Oct 2009 10:45:06 +000045Mardi 2009 041040

Re: Cherche desesperement la RT d'un 408G

Messagepar ouioui29 » 01 PMvJeu, 06 Mai 2010 21:15:46 +000015Jeudi 2009 040940

Salut
Tu dois avoir un moteur M115 de 2L ou 2L3 (mais je crois que ce dernier a été monté sur le 409G) avec un carbu stromberg. Je dispose de quelques fiches technique sur ce moteur ( éclatée de pièce, réglage carbu etc...) mais ce ne sont pas des revues sur le démontages remontage.
Ces moteurs ont équipés les mercedes classe E 200 et 230 entre 1974 et 1985 (W123)

voici une photo du moteur en coupe longitudinale et transversale :
Image

sinon y a le M102 qui fait 2L et 2L3 donc si tu peut regarder ton numero moteur (sur cache culbuteur) ,j'ai plein de doc sur celui la aussi
Avatar de l’utilisateur
ouioui29
camionette
camionette
 
Messages: 121
Inscrit le: 01 AMvDim, 21 Déc 2008 09:47:50 +000047Dimanche 2009 040940
Localisation: finistère nord


Retourner vers questions autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité