twannnos, dans son super topic a écrit:L508D-L608D-O309D-LP608D-LP808D-HANOMAG F46-HANOMAG F55
revue technique:http://www.megaupload.com/?d=HFLOO9XL
moteur: OM 314 (poids 354kg)(4 cylindres)
compression du moteur om314: a chaud 22 a 24 bars , 20 bars minimum
vues éclatées moteur:http://www.megaupload.com/?d=FVZTQF20
vues éclatées chassis:http://www.megaupload.com/?d=DDGP3XMA
fiche technique L407D-L508D(1):http://www.megaupload.com/?d=7FIMZS7Y
fiche technique L407D-L508D(2):http://www.megaupload.com/?d=7PH474SR
fiche technique L508D-L608D:http://www.megaupload.com/?d=P1E9U1X8
fusibles chassis 309:http://www.megaupload.com/?d=TH3X7TBJ
boite:G 20
huile de boite:huile pour transmition ATF capacitée 3,4 litres vidange tout les 20 000 km
5 vitesses
pont: HL ½, HL ¼, HL 2/2 ou HL 2/3
huile de pont:qualitée SAE 90 EP capacitée 1,65 litres ( HL ½ ),3,25 litres ( HL ¼ -HL 2/2 et HL 2/3 ) vidange tout les 20 000 km
huile moteur: qualitée HD suplément 1 SAE 10W capacitée 6 litres (fond cylindrique) 8 litres (fond cubique) avec filtres 8 litres et 10 litres
ref filtre:
vidange tout les 10 000km
ram a écrit:après t'as des gens qui te diront que ca sert a rien sur des vieux coucous...
hazetek a écrit:vaut mieux de la 10W40 en hiver quand même ^^
moi je serais plus d'avis à mettre de l'huile de qualité dans un vieux coucou, justement c'est un vieux coucou faut pas hésiter à le bichonner
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