par rsgqkweekkk » 01 PMvJeu, 02 Avr 2015 14:17:24 +000017Jeudi 2009 040240
Bon, des news, mais pas des bonnes...ca m'arange pas va bien falloir admettre...je me suis bien fait niqué!
La boite - SRPM à Royan- qui a refait le moteur sont des gros guignols et ont fait du taf de merde. Obligé de tout reprendre derriere eux: ca demarre mais c'est de la merde.
Mauvais injecteurs, pompe a huile pas changé d'où (d'apres eux) mon soucis de pression d'huile, et aujourd'hui j'apprend par le dieseliste local (chargé de me controler au mano la pression d'huile et de verifier le calage final de la PI) qu ele reglage de l'avance a l'injection ne sert a rien, ca claque toujours autant: surement un mauvais calage a la base de la PI, donc a refaire.
Sauf que là c'est en dehors de mes compétence, donc ca va couter un , plus un peu , plus un peu...je vais donc arreter d'etre sympa et arrangeant et mettre la boite face a leur responsabilité: a moins que je me trompe, lorsque tu paie pour un resultat pro tu es en droit d'attendre un resultat pro, s'ils sentaient pas le taf fallait pas le prendre. Alors ok ils ont bien repeind le moteur mais j'aurai surtout préféré qu'il marche correctement..
Donc là je touche plus un boulon, ils se demmerdent...ils doivent me rappeler dans l'apres-midi et me proposer une solution -c'est en tout cas ce que je leur ais demandé au telephone apres leur avoir posément expliquer la situation.
J'espere pouvoir compter au moins sur leur bonne foi et ne pas en arriver a de longues et immobilisatrices procédures..
Voili voilou, tout est dit, et j'accepte meme les remarques ironiques, et les vannes compatissantes -les vexantes faut pas deconner quand meme^^