Hors sujet [MODE ON]
Salut , je pense à 1ère vue que tu ne graisse pas trop les croisillons de cardan et du coup tes pivots etc etc . . . il faudrait de temps en temps .....cela ne peut pas lui faire de mal . . .
Hors sujet [MODE OFF]

gribouille a écrit:Pas de soucis, effectivement je ne graisse pas trop les croisillons de cardan et du coup les pivots etc... car je ne m'y connais pas du tout en mécanique comme déjà dit précedemment! Je ne sais pas ce que sont des croisillons, ni des cardans, ni des pivots! Non j'exagère, les cardans je connais. Et oui je me contente de rouler! A mon grand regret car j'aimerais vraiment bien m'y connaître un minimum et je fais l'effort. Et ce site est très bien pour des gens comme moi! Alors n'hésite pas à m'expliquer, fais un croquis sur mes photos si tu peux, et dis-moi le type de graisse et tout et tout, je suis tout ouïePar contre ce que je trouverais abbérant, c'est que le mécano, très sympa d'ailleurs, qui a réparé mon telma, n'ait pas remarqué qu'il fallait graissé ses croisillons alors qu'il m'a fait aller dans la fosse et qu'il m'a expliqué le fonctionnement du telma! La moindre des choses, je trouve, enfin c'est comme ça que j'aurais procédé, si ça devait être graissé il aurait du me le dire ou le faire. Non pas d'accord avec moi les gars?!
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités