Re: moteur qui cale 508
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a tu deja essayé de vider un jerrican d'eau (les blanc avec le robinet) sans ouvrir le bidon du haut?
la c'est la meme chose
la c'est la meme chose
Camion fourgons mercedes.
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max551 a écrit:a tu deja essayé de vider un jerrican d'eau (les blanc avec le robinet) sans ouvrir le bidon du haut?
la c'est la meme chose
loiseleur a écrit:A priori un tour de bétonnière avec des chaînes ou un peu de caillasses à l'intérieur ça fonctionne pas mal pour décoller la merdre. Après c'est à l'huile de coude pour la finition.
Sinon il existe chez restom des produits de traitement + fibre pour les réservoirs en ferraille qui sont plutôt populaires chez les collectionneurs (le prix pique un peu par contre).
cheb 85 a écrit:Ça fera pas tout le boulot.
loiseleur a écrit:T'as essayé de démarrer sur un bidon ?![]()
STF a écrit:Pour les durites métalliques, si tu veux être sûr, passes-y un fil de fer, si il y a une merde, elle sortira..
loiseleur a écrit:T'as essayé de démarrer sur un bidon ?![]()
STF a écrit:..![]()
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Plus haut, tu dis que tu as de l'air qui sort de ta pompe quand tu purges, est-ce que c'est toujours le cas ?
Faut trouver la prise d'air..
Lors du changement de joint de culasse, vous n'avez "touché" à rien d'autre ?
L'OM 314 et ses injecteurs "internes" peut compliquer un peu la recherche.. est-ce que le retour de GO est bien remonté ? Selon le montage que tu as, essaie d'ouvrir la boucle de retour si tu en as une (en gros que le retour reparte direct vers le réservoir ou un bidon )
Si la prise d'air est "dedans" ça éliminera..
Sinon je pense à un truc tout con.. les injecteurs et les durites d'alimentation ont bien été serrés ? Paske sinon, ça aurait pu tourner 2 heures, se désserrer avec les vibrations et merder depuis..
Si ta pompe à injection fonctionne bien et que la merde n'est pas avant, alors ça vient d'après.. Donc dans le moteur, peut-être lié au changement de jdc..![]()
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Bonne chasse..