JSxBULLE a écrit:sinon si t'as un vieux 508 à découper sous la main
JSxBULLE a écrit:(euh si ma mémoire est bonne y'a bien une traverse plate tout au bout hein ?)
JSxBULLE a écrit:réfléchis à ce que tu veux faire loiseleur mais des 508 j'en ai régulièrement à découper. Si tu viens découper c'est gratuit.
pierro79 a écrit:ah bé mon atelage c'est exactement le meme que sur ebay.de
perso je trouve q'il est bien branlé
(pis surtout je l'ai payé 60 euros ,un sablage et une peinture et il est comme neuf!)
loiseleur a écrit:Ecoute fait signe la prochaine fois que t'en as un de 508, j'ai toujours besoin de quelques trucs, t'es où toi ?
En fait j'avais pas compris ton idée je crois au départ... mais ce que tu dis c'est juste découper l'arrière du châssis d'un 508 pour le poser sous le mien au même endroit et fixer la boule sur la traverse arrière. Et mettre un fer plat en U entre le deux châssis.
C'est pas con ça, après faut voir si Mercedes apprécie l'astuce.
JSxBULLE a écrit:loiseleur a écrit:Ecoute fait signe la prochaine fois que t'en as un de 508, j'ai toujours besoin de quelques trucs
ben jte fais signe. y'en a un dans la cour. totalement dépouillé avec plus grand choe à vendre mais le suivant arrive d'ici quelques semaines.
JSxBULLE a écrit:
non j'm'occupe de la publicité
fleur a écrit:en fait il faut juste se rendre compte que c'est parce qu'on a un attelage qu'on peut tirer n'importe quoi
JSxBULLE a écrit:ben jte fais signe.
JSxBULLE a écrit:ben Mercedes je vois pas trop où ils ont leur mot à dire. eux ils s'en fichent de ce que tu fais à ce niveau là.
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité