Je repense aux nenettes qui imaginait redemmaré le vieux berliet . Comme ca dans son bouillon .
Finalement, depuis les deux ans annoncés au départ vous etes d'une poncutalité effarante!
Pica Pica a écrit:Bonjour à tous et à toutes
merci pour vos liens, franchement c'est top !
C'est précisément ce que l'on cherchait.
En particulier Loiseleur puisque freinage95 aurait nos joints assurément.
SU-PER.
J'ai une autre question. Comment cela fonctionne-t-il ??
Je sais a peu près ce que c'est, c'est une assistance à la suspension, mais ce n'est relié à aucun tuyau ??
C'est totalement indépendant et connecté à rien, celui de droite comme celui de gauche.
Comment cela fonctionne t-il ? Avec le poids du véhicule ?
On pige pas...
Merci.
Pica Pica !
Pica Pica a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Et est-ce que quelqu'un saurait comment 'tester' si la pompe à frein fonctionne, une fois démontée ?
La démonter et la nettoyer, on devrait y arriver, mais comment savoir si elle fonctionne ?
Pica Pica !
Quand on prend le temps de tout lire au lieu de lire en diagonale...
La chose est équipée d'un contact qui doit changer d'état selon la pression produite.
Si seulement elle tournait, ce contact pourrait vous indiquer si elle fonctionne.
Son axe d'entrainement semblant au centre du corps de pompe, il y a de fortes chances que ce soit une pompe à palettes centrifuges. Comme dans les pompes d'injection Bosch VE. Et la panne courante est qu’après une plus ou moins longue immobilisation les palettes restent collées par l'oxydation. Résultat: la pompe ne débite plus. Si vous pouviez l'ouvrir....
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