voilà mon problème persistant après un arrêt du pépère pendant plus de 2 mois pour raison d un joint de culasse (qui a été réparé) . on lance la mise en route le camion tourne 2 h de tps . le lendemain histoire de voir si tt va bien démarrage et la après 10 mn il cale ...
reamorcage, il démarre et cale après un petit moment .
le truc c que je suis obligé de reamorcer a chaque fois il tourne un moment 10 15 mn et cale
j ai changé la pompe de reamorcage le près filtre et son joint ,le filtre a gasoil ,2 durites qui me semblaient un peu fatiguées... mais toujours pareil qd je tire sur le démarreur il tousse et cale,je reamorce il tourne un moment et cale .
en gros quoi il cale
![Rigole :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
le problème ne viendrait il pas du réservoir (crepine) ?
qui d ailleur se trouve ou ...?
j espère que quelqu un pourra m éclairer....
merci