mecanik itinerante a écrit:de vidanger ton système de refroidissement,
le rincer plusieurs fois en le remplissant puis en faisant tourner le moteur jusqu'à ce qu'il monte à 70°/80°, le vidanger (attends que ça refroidisse, sinon tu risques de te cramer sévère ) et ainsi de suite jusqu'à ce que ta flotte soit propre, tout en vérifiant qu'il n'y ai pas d'huile à chaque vidange.
Julio_De_La_Vega a écrit:salut
c'est sur que oui sa risque de geler cet hiver si ta que de l'eau pis l'eau=calcaire
remplace tout le liquide oui vaut mieux, fais même un rinçage si tu peux il t'en sera reconnaissant l'engin
pour répondre à ta questionmecanik itinerante a écrit:de vidanger ton système de refroidissement,
le rincer plusieurs fois en le remplissant puis en faisant tourner le moteur jusqu'à ce qu'il monte à 70°/80°, le vidanger (attends que ça refroidisse, sinon tu risques de te cramer sévère ) et ainsi de suite jusqu'à ce que ta flotte soit propre, tout en vérifiant qu'il n'y ai pas d'huile à chaque vidange.
Jeje&Alex a écrit:et pour vidanger tu débranche la durite la plus basse au niveau du radiateur!!au cas ou que tu le savais pas!!![]()
cox1303 a écrit:Aprés regarde peut etre la raison des surchauffes, ce n'est pas normal, a moins que tu sois vraiment chargé.
cox1303 a écrit:C'est un PL?
Sinon je pense a un probleme de thermostat qui n'a plus toutes ses capacités, ca coute 15 euros....
Ou voir la ventilation du radiateur, permanente, visco-coupleur, electrique, je ne sais pas sur ces engins?
pascalo a écrit:salut,
délicat de trouver une fuite aux abords d'organes en rotation car l'eau voyage, vérifie les portées de durites sur les connexions, ne tends pas trop la courroie, vérifie les soudures des entrée et sortie du radiateur.
pascalo a écrit:vérifie ton calorstat s'il n'est pas grippé
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité