merci d avance au connaisseur

newmercos312 a écrit:salut
quant on étais en franc l'amende étais de 1 franc du kilomètre afficher au compteur du véhicule
exe 280000kms=280000 francs
yann
Scual a écrit:newmercos312 a écrit:salut
quant on étais en franc l'amende étais de 1 franc du kilomètre afficher au compteur du véhicule
exe 280000kms=280000 francs
yann
légende urbaine, cette amende n'existe pas, si elle existe trouve moi un mec qui l'a eu (pas l'oncle du beauf d'un pote de boulot à ton cousin)
-gaston- a écrit:ouais, avoue, combien tu touches pour colporter la légende ?
et d'ailleurs sur les nouveaux certifs de cession y'a même plus le km... et si tu l'as perdu le certif, ils font comment pour calculer ton amende ?
tipierre a écrit:Bon on va pas faire l'inventaire de toutes les preuves par l'absurde
spy-D a écrit:ça dépend des coins, ou des flics ou de la tête du client peut etre
Enzo-Rezistanze a écrit:je confirme cette amende de 1fr du km est une LEGENDE c'est FAUX je roule au rouge depuis près de 10ans et je connais pas mal d'amis qui se sont fait prendre et ils ont eu une amende de 250euros mais eux le payait leur rouge donc cela fait peu d'économie.
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité