par jef » 01 PMvLun, 15 Nov 2010 14:30:26 +000030Lundi 2009 040240
tu la devisse et tu pompe sa permet de faire partir l air , il faut que sa pise du gazoil pour la purge soit bien faite et en revissant faire attention car il y a un joint en cuivre
par johan » 01 PMvLun, 15 Nov 2010 16:50:22 +000050Lundi 2009 040440
MERCI LES GENS C SYMPA DE REPONDRE J VAIS VOIR SI J TROUVE TOUS CA ET GRAND MERCI A JEF IL ET TOUJOURS PRESENT VIVE LES 508 IL TOURNE COMME UNE HORLOGE ! ET COMME EN 80 !
par foin » 01 PMvMer, 17 Nov 2010 17:18:08 +000018Mercredi 2009 040540
salut tout lmonde,
je m'incruste car en fait j'ai la pompette qui vient de lacher et en fait j'ai voulu mettre une pompe de 405 (comme sur ta foto loiseleur...) mais en fait j'ai shinté la pompe complètement et du cou ca marchait toujours pas!!! Alors c la que j'ai appris que la pompe d'alimentation et avec et surtt entrainée par le moulin!!! Mais je vois que toi (loiseleur) tu as une pompe adfaptée et aussi que tu n'as plus l'espece de réchauffeur qui fais chier d'ailleurs a chaque fois qu'on a besoin de purger!!! Peux tu me donner ton shéma exact stp!!
merci d'avancxe!!
Avant j'étais skyzophrène, maintenant ns allons mieux...
par foin » 01 PMvVen, 26 Nov 2010 17:45:54 +000045Vendredi 2009 040540
OÏ bin salut et jsuis dsl mais jviens de taffer sur le camion tte l'aprem et tellement je me suis gelé les co--lles (et oui ici il neige dc trempé et gelé!!! la classe koi... ke du bonheur) et surtt que j'ai toujours une prise d'air et ke jdeviens fou!!! deja je vérifie monpréfiltre que je viens de changer (acheté chez merco et le joint etait pas bon!!! trop gros du cou il se pliait et entrée d'air dc tout content je remonte , je démarre et la il tourne!!! nikel pendant 3/4 d'heure et apres avoir roulé il cale cet enfoiré!!!! et la jsais plus!!! demain jvais demonter le reservoir au cas ou se serait dedans qu'il y a le soucis... a voir dc demain jprneds les tofss!!! promis!!!
tchussss!
Avant j'étais skyzophrène, maintenant ns allons mieux...