par foin » 01 PMvMer, 27 Oct 2010 22:01:41 +000001Mercredi 2009 041040
OÏ, OÏ, OÏ,
Salut,
Alors voila je viens de changer mon démarreur (par du neuf!!!) et juste avant je mettais lancé dans le nettoyage du circuit gasoil ( juste reservoir et filtre et pré-filtre ) ainsi que le filtre à air.
Et au moment de redémarrer plus rein... alors qu'avant c t juste le lanceur qui merdouillait. Donc j'ai changer le tout (en effet j'ai trouvé le démarreur avec lanceur a 100 euros neuf avec frais de port!!!) .mais la pas moyen de démarrer alors que tout est remis comme avant.
Et en plus pas ma journée aujourd'hui, car j'ai voulu changer de batterie et un pote a juste tapoté sur la cosse pr l'enfiller et moi j'étais au dessus en train de serrer la 2éme et elle a littéralement explosé a ma gueule et dans mes mains!!!g les doigts tout enflés et tout violet / bleu !! impressionant, c t la 1 ère fois que je voyais...et je veux que ce soit la derniere!!! trop mal et trop peur!!!
donc achat d'une batterie neuve et rebelotte on essaye de demarrer et comme partait pas on se dit avec start pilot ca va le faire...bin du cou le moteur (du moins l'ether ) a pris feu donc de belles flammes sur mon tout beau moulin.!!!
dc apres tout ca j'ai demonté les injecteurs pour m'appercevoir que le gasoil n'arrivait pas jusque la....
Donc bien sur j'ai essayer avec la pompe et en dévissant la vis de purge au dessus aussi (comme je fais d'habitude) mais rien de rien!!! donc si vous pouvez m'éclairer... tout en sachant que je n'ai rien touché par rapport a juste avant..??? peut etre la pompe gasoil, non? et si c elle on ma dit que je pouvais peut etre mettre une pompe manuelle?
merci d'avance et j'attends impatiement car trop les boules et en plus je dois taffer dans le sud!!!
a +++