j'ai une tite question a posé,je viens d'avoir un 307 de 1985 et il a besoin d'un peu d'entretient banal (vidange,changement de filtre ect....) cet aprem,dans un grand froid glacial,j'me lance a changé le filtre a gazoil (qui d'ailleur n'est pas tres accessible)...du coup je le demonte,mets un peu de gazoil dans le nouveau (mais pas beaucoup,je l'avoue) je le remonte et revisse.....je pompe comme un taré sur le pompe de reamorssage au dessus de la pompe a injection mais le camion est jamais reparti,j'suis bien resté un sacré long moment a pompé mais rien (et la pompe de reamorçage de durcissé pas) du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et vous avez parlez plusieur fois de vis de purge (j'suis pas forcement calé en mecanique hey hey) du coup j'avais 2 questions:
si j'ouvre pas la purge (vu que je savais pas) c'est donc logique que je pompé pour rien et que l'air part pas et que la pompe durcit pas?
Et ou ce se trouve cette fameuse visse de purge et a quoi elle ressemble? (en regardant sur le site,j'ai vu une photo d'une visse qui s'enleve avec un tournevis plat ou bien c'est un ecrou que je dois cherché???)........
et une derniere p'tite question toute bete au passage,y fesait super froid donc j'avais hate de rentré et du coup j'ai peut etre mal regardé mais j'ai pas repéré mon filtre a huile,ou se trouve-t-il a peu pres? (j'me lance a faire la vidange demain)...
merci beaucoup d'avance,c'est toujours agreable d'avoir des conseils,ça evite de trop galéré ou de faire des betises