je viens de choper un vrai klaxon de train, mais je me demandais bien ou je pourrais choper la pression d'air sur mon installation pneumatique? quelqu'un a déjà monté un truc de ce genre?
miledieu ....j eme demande où t'as bien put choper ca...en totu cas meme si je peux pas t'aider pour le montage je serai bien curieux de voir une ptite vidéo une fois fonctionel le bouznik
... toi, tu vas avoir qlques crises cardiaques sur la conscience !
faudrai deja savoir de quelle pression il a besoin pour fonctionner... et sur quel modèle de camion tu veux l'installer !?!?, pour pouvoir te répondre !
T'as quoi comme camion ?! Est ce que ta essaye de le brancher sur la purge de tes bonbonnes d'air, juste histoire de voir si ça fait du bruit au moins ^^
par Akromatik (56) » 01 AMvVen, 11 Jan 2013 01:29:59 +000029Vendredi 2009 040140
Salut, si ton camion a le freinage pneumatique, tu raccorde les klaxons sur le circuit d'air en rajoutant une électrovanne entre les 2 (ou un vanne manuelle). Si t'as pas de circuit d'air, faudra rajouter un compresseur électrique, mais plus besoin d'électrovanne.
bon du coup j'ai repéré un ptit endroit sympa, pour brancher le business.... je dois avoir une bouteille d'air pour les accessoires, donc je vous ferais une démo d'ici avec un ptit topo sur les branchements......