Salut,
les ponts sont fragiles sur ces modèles, vérifie si il y a pas de bruit suspect, du jeu ( en prenant le bout de l'arbre qui arrive au nez de pont et en secouant un peu ) ou des fuites.
Verifie aussi le palier d'arbre de transmission, en particulier les craquelures.
Demande le(s) carnet(s) d'entretien et regarde ce qui a déjà était fait comme intervention,
freins,
silent-blocs,
barre de direction: ça dure pas longtemps en utilisation chantier, sur le mien c’était une tous les deux ans a peu pres

.....
Vérifie aussi que tous les rapports passe bien sans problème,
Il y a souvent sur ces modèles,
un broutage de l'embrayage, a froid,
signe que le mécanisme est a remplacé, enfin quitte a déposer le barda autant tout changer ( 650e chez MB pour le kit embrayage

),
du voile au niveau des disques a l'avant, tu le sentiras en freinage appuyé, ou pas....

sur le mien, meme avec des disques neuf ça tremble, mais en adaptant la conduite ça se sent jamais, et même si ça vibre la puissance de freinage est là

, il y a toujours moyen de réduire le phénomène en augmentant la puissance des freins arrières.
Une fois le moteur chaud, inspecte les fumées d’échappement :
noires, filtre a air encrassé, mauvaise combustion ( jeu aux soupapes ou injos mal taré )
Bleues : consommation d'huile par le moteur ( je te rassure ça en bois deja d'origine ) mais faut pas que ce soit opaque.
Blanche : consommation de liquide de refroidissement, bon la vu les t° exterieure, a froid et pendant quelques kilomètres ça fumera blanc, il faut pas que ça continue de fumer moteur chaud ( ça chauffe lentement un 364

)
Pour l'instant rien de plus a l'esprit, bien sur comme sur n'importe quel véhicule, tu vérifies les pneus, la corrosion des bas de caisses et du châssis, le dessous du plancher bois, les optiques, le fonctionnement des accessoires de la cabine ( ventilo, commande de chauffage... ) et tu ce qui te parait nécessaire de regarder .
@+