à l'heure actuel il foudrait que j'ai un diagnostique réel de ce qui se passe vraiment pour mon camion.
enfaite surtout savoir si c'est que le joint de cullase ou toute la cullasse.
il est de 1989 donc c'est encore un 410 qui tien la route ( pas de probleme au niveau du moteur) et je croi que je me complique la vie si je change tout le moteur pour réparer l'ancian. ce qui est sur c'est que le radiateur est mort
aprés ça n'a pas fai de "mayonesse" le radiateur a lacher et c'est surment le joint de cullasse qui c'est fendu à lexterieur...
ça c'est ce que j'ai pu en conclure en discutent mais personnes n' a vraiment vue l'afair.
je suis coincer entre annecy et st julien en genevois, il est possible de faire de la mécanique ou je suis caller
ma maison et statique et j'aimerais bien que ça change ^^
à titre info:
Au prés de qui je peux me renseigner pour diagnostiquer mon camion ( il peut difficilement bouger)
ou jpe trouver un joint de cullase? combien ça coute? et la main d'oeuvre ( pas du tout obligé que sa soit fai par un profesionnel

pour le voir: vous connaissez quelqu'un prés de moi? ( je connai pas de traveleur vraiment de ma région il sont tous à perpétte)
merci d'avance.