Voilà après avoir testé 15 jours notre 608 (et être tombé en rade sur le retour sûrement à cause d'un problème d'alimentation en gazole ... car j'ai du repurger pour démarrer et on est rentré en petite vitesse jusqu'à Strasbourg), on va aller mettre notre camion dans une grange pour l'hiver car là j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper et je m'en occuperais au printemps comme prévu !
Maintenant ma question est la suivante: vu la panne qu'on a eu j'imagine qu'il y a une merde dans le réservoir et/ou dans le circuit de gazole. Au niveau du réservoir il doit rester entre 30 et 40L (sur 150L je crois car c'est pas un réservoir d'origine): l'extérieur a l'air d'être en plastique et l'intérieur en métal (alu, inox ?)

Certaines personnes autour de nous nous ont conseillé de le remplir à fond pour:
- éviter que ça rouille
- éviter que ça condense et que de l'eau se retrouve dans le réservoir
Moi j'ai l'impression que le réservoir rouillera pas mais j'ai peur que ça condense et que de reremplir à fond étant donné que le réservoir actuel est peut-être crade et/ou contient déjà de l'eau (vieux carburant, ...) me donne 150L pourris au printemps plutôt que 30L à jeter.
J'ai prévu de vidanger à la rentrée de toute manière afin de tirer cette histoire de perte de puissance au clair (et bon 150L à vidanger c'est pas marrant !).
Vous en pensez quoi, dans mon cas, je fais le plein ou je laisse comme ça ?