Bonjour à tous, bon je sais les gars que vous allez vous moquer de moi et vous aurez sans doute raison, mais tant pis, je me lance... J'ai acheté mon 406D il y a 2 mois et ce matin il me prend soudainement l'envie farfelue de vouloir klaxonner (sans doute pour manifester le joie d'avoir reçu un courrier libérateur de Mercedes, voir forum législation, carte grise CAM, pour ceux que ça interressent) toujours est-il que je n'ai jamais pu trouver la fameuse commande me permettant d'utliser mon "vuvuzela". Où est passé cette fichue commande ? pas d'interrupteur sur le tableau de bord, d'ailleur il en manque un en bas à gauche du tableau, entre plafonnier et warning, il y a l'emplacement, le jus y arrive, mais pas de bouton, si quelqu'un au passage pouvait me dire ce que s'est ... et le commodo à gauche du volant ne sert qu'aux clignos, passage en phares, et appel de phare (il n'a que 4 positions). Pas non plus que commande au pied, mais alors où-est-elle ? Après vérification, le fameux klaxon est bien sous le capot ( des fois qu'un mécano trop occupé à déguster sa bierre l'ai oublié...) et d'après la revue tech il semblerait que son schéma electrique se dirige vers le fameux commodo, lequel même après maintes tortures prétend ne rien pouvoir faire pour moi. Si quelqu'un sur ce forum peut m'aider à rendre sa voix à mon 406 aphone, nous lui en serons lui et moi très reconnaissant. A plus.
Ghislaincaeb