par Pilou » 01 PMvLun, 11 Jan 2010 16:04:37 +000004Lundi 2009 040440
Je viens de voir ton message (entre deux pause) et j'avais le meme probleme.
En faite, c'est le flotteur dans le tube du reservoir qui est plein d'algue/virus du gasoil. Quand tu remplis, le flotteur monte tres vite et indique que ton resercoir est plein et le pistolet se bloque...
Don tu ouvres la trappes sur le placher au dessus du reservoir dans le camion, tu debranche les durites en notant bien leur emplacement pour les remonter. Puis tu tournes d'un quart de tour, tu sors le bordel, tu enlever le tamis beige au bout (la crepine) tu devisse le tout petit ecrou (7 ou 6 je crois) et tu sors tout le systeme (2fils et le flotteur) en fesant bien attention a pas casser le systeme ! Tu nettoyes avec un produit expres ou de l'essence, tu remontes, et c'est OK ! (enfin chez moi!)
Apres (cet ete quand il fera plus beau ou maintenant si tu es a l'abris /courageux) tu demonte le reservoir, un coup de karcher, un coup de souflette dans les durites, changement filtres/prefiltres et finalement (ouf) tu mets un produit de traitement special pour le gasoil qui tuera le virus (tu trouveras sur le forum)
en esperant que ca reglz ton probleme (moi j'avais plus du double de la taille du flotteur en algue !)
++
Mercedes 914.42MOD de 1991 ! VASP Caravane OK !