Vous me connaissez pas encore je suis un p'tiot nouveau de la tribe.Mais je lis et m'instruis sur les différents sujets des forums. Je vis en Finlande ou je viens d'acheter un gros pépère déjà aménagé selon les standards kitchouille finlandais, le problème c'est que je l'ai acheté à un local et le finnois ds le genre galère a comprendre je suis encore loin de la vérité. Bref je ne connais pas l'histoire du pépère. J'ai récupéré les RTA et je suis dans le gros entretien mécanique, toutes les vidanges sont faites, je vais passer au rattrapage de jeux de soupapes, contrôle des injecteurs etc etc.
Donc maintenant quelques questions:
Je suis à la recherche d'une photo de tableau de bord d'un 508d de 79 où un gentil tribiens pourrait me faire des annotations. J'ai deux ou trois commuts de casser et je ne me suis pas encore lancé dans la reprise des faisceaux...
Je sais qu'il existe un réglage de ralenti ou un dispositif d'arret moteur, a l'heure actuelle je l'eteins en tirant l'accelérateur vers le haut, ça marche mais je ne sais pas si il y a un système de coupe pompe....
Ma deuxième question est à propos de la tôle de plancher. Elle est bien pourrite la garce

La troisième et dernière question est les joints de vitres. Le précédent proprio a posé des ouvertures avec des joints mais a foutu du silicone de partout et comme vous le savez silicone et peinture ne font pas bon ménage et existe t'il des rouleaux de joints tout neufs pour remplacer tout les pourtours de vitres....
Voili voilo sont sur un bateaux de la rettap de ces bons vieux kams et je crois que je suis dessus aussi...
Merci d'avance pour les infos..