par Joystick » 01 PMvVen, 24 Avr 2009 19:12:08 +000012Vendredi 2009 040740
Salut a tous,
une petite question rapide qui je pense trouvera sa reponse...
Voila, j'ai installer un coupleur separateur entre ma batterie moteur et ma batterie auxiliare, le probleme c'est que meme en roulant longtemps en journée sans musique etc... je galere a recharger rien que ma batterie moteur. J'ai changé mes charbons d'alternateur ya un an, donc je ne pense pas que ca vienne de l'alternateur, surtout que la tension de la batterie, moteur tournant est bonne. Par contre l'été dernier je n'avais pas encore de coup sep et de batt aux, et j'ai du redemarrer aux pinces au moins 5 fois, donc ca veut dire que j'ai vidée integralement ma batterie moteur au moins 5 fois, est ce ca qui aurai pu tuer ma batterie moteur; et que du coup elle ne recharge pas assez vite?
si c'est ca, je souhaiterai la changer, c'est une 75ah, faut il faire attention a l'amperage de la batterie egalement ou ca na pas d importance? style 75ah 760A
voila mes petites interogations...
merci a tous
Charles