salut a tous,j'ai un 307 de 84, qui fonctionne tres bien sauf depuis 1 semaine quand je veux le démarer je suis obliger d'insister assez longtemps sur la clef pour qu il veuille démarer et au bout de 30 seconde il se lance,il ne me le jamais fait avant,si quelqu'un a une solusss .merci d'avance.
307 met du temps à démarrer... C'est déjà mieux ainsi...
Est-ce que tu laisse assez de temps pour le pré-chauffage (assez long sur ce type de véhicule...) du moins est-ce que tu attends que le témoin de préchauffage s'éteigne C'est l'hiver,il fait froid,le préchauffage est peut-être un peu plus long!
oui je c'est bien qu il fait froid,et donc pour le préchauffage je le fait 2 voir 3, 4 fois j'attend que le voyant soit éteint et la je suis obliger d'insister sur la clef jusqu'a se qu il démarre et cela prend ou moin 40 seconde avnt qu il se lance,
salut Denorab a raison il se peut que tu ais une légere entrée d'air et que ta pompe se désamorce doucement . il faut donc que la pompe se réamorce pour que le mazout arrive aux injecteurs . vérifie le serrage du filtre @+popeye