J'ai acheté il y a 15 jours un 210DR33, sur l'autoroute du retour l'aiguille de vitesse s'est mise à faire la fofolle puis s'est bloquée à 0km/h, et évidemment le compteur des kilomètres s'est arrêté de tourner. Une 50aine de km plus loin l'aiguille de vitesse a eu quelques soubressauts et depuis rien, elle bouge plus et semble morte
![Pleure ou très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai vérifié les deux extremités du cable : RAS.
Et puis aujourd'hui c'est l'aiguille de la jauge qui danse entre le niveau juste de gasoil et la réserve, et plus particulièrement quand j'accélère.
Que peut-il bien se passer ?
Et ceci sans parler du voyant de préchauffage qui s'allume après que le moteur soit prêt à démarrer, s'éteint quand le fourgon se met à avancer, mais pour çà je me dis que quand j'aurai changé les deux bougies de préchauff' défaillantes ça ira peut-être mieux ...
Besoin de revoir le système électrique général de la bête ? Avez-vous des idées pour remettre en ligne tout çà ?
J'ai envisagé de changer toute la planche de bord du 210 en y mettant celle beaucoup plus propre de mon 308 mais mon mécano n'est pas très chaud, il a peur de la casse lors de la dépose/repose.
Mon 308 est nickel (mécanique, élec) mais n'a plus de CT à cause de la corrosion du châssis et de la caisse. Je le garde pour le moment en "banque de pièces".
Merci de vos retours !