Mon coloc vient d'acheter un 207D du début 80 voire fin 70 avec un préchauffage par bougies montées en série. C'est un camion aménagé pour les marchés, mon coloc vend du pain, vous pourrez le retrouver sur les marchés du Médoc (33). Manque de bol, 2 semaines après acheté le camion, il ne démarre plus… Après avoir éplucher en long et en large tout ce qui ce dit en matière de bougies de préchauffage en série, j'en arrive à me dire que quelqu'un qui n'y connait rien a mis les mains dedans mais rien de sûr, vous allez me dire:
Tout d'abord, il y a un boitier de prechauff 0015459732 face à moi quand j'ouvre le capot. Ensuite les cosses (yen a plusieurs) que je branche à la 1ère bougie quand je tourne la clé et laisse le prechauff voyant allumé donne 12,5V, le voyant s'éteint au bout de qq secondes et toujours 12,5V. Enfin, il y a une tirette sur le tableau de bord qui actionne un petit bras sur la pompe à injection pour éteindre le moteur; et ce tuyau qui vient de quelquepart du neiman ou autour (pas bien regardé) et qui n'est branché à rien (il me semble qu'il sert à éteindre le moteur d'habitude).
Je vous mets des photos: sur la 1ere, le boitier de préchauff et le tuyau débranché que j'ai fait ressortir.
La seconde, les branchements "d'origine"

la 3ème, la tirette, on voit en dessous la gaine de câble récente qui vient tirer sur un truc de la PI.
Alors qu'en pensez-vous? Bricolage c'est sûr mais bien fait ou pas??
Qu'il y aurait-il à faire pour que le camion redémarre?
Merci par avance pour vos réponses!!!
Broko