
Donc voila... au zénith d'un jour de fin d'été, au fin fond de la métropole bordelaise... un vieux rafiot voulu redemarré pour un long voyage, et y retrouvé ça jeunesse d'autant, malheureusement pour lui... il resta figeai, au bord d'un petite route Lormontaise, ne donnant aucun signe de vie. Voici son histoire...
Nos 4 bougies Morte ! Voilà l'histoire


Donc on a pris de nouvelle bougie BOSH (avec un filetage plus long que les BERU...) et lorsqu'on a redémarré, TADAM :
Après 2 seconde de préchauffage grosse fumé sur les deux première bougie seulement

Puis 1er serpentin qui chauffe bien TROP alors que les autres non, heureusement on as pu juste redémarré pour repartir vers maison après.

On a ensuite vérifié tout les cables si l'elec' arrivé bien au bougie, oui et on ce demande si c'est normal qu'elles reçoivent 13,7 volt au cul des bougie, hum hum. On va reprendre un relais voir si c'est ça, manque plus qu'une tirette après et il sera super

Petite info: on as notre tirette qui déconne, quand on démarre le camion il nous faut tirer plusieurs fois parfois pour démarré après le préchauffage ou ça marche direct (souvent a froid), c'est très aléatoire néanmoins (on as as crée un bouton poussoir alternatif relié entre le démarreur et la tirette pour contourné le problème).
Du coup, voilà, qu'en pensez vous ?
-Relais ? Contacteur tirette qui bloque le préchauffage est grille les bougie ? Ou injecteur mais il n'a que 55 000Km, ou alors on est de vrai brele est on a fait un erreur benine

Bonne route a tous !
PS: On cherche une tirette de L407D (ref: AK 167 MTN) --> introuvable pour le moment
