Je fais appel au forum, si par hasard, il y aurait une personne habilitée à me donner des infos sur un problème électronique que j'ai avec mon iveco 35-11 de 2002.
Le boitier EDC a grillé, du coup le camion est chez Iveco au garage, seulement, il paraitrait que le boitier en question n'est plus fabriqué.
Visiblement le magasinier du garage est en quête d'un boitier qui serait encore disponible chez un concessionnaire quelque part en france ou ailleurs. Cependant, cela fait maintenant 15 jours que j'attends et en attendant, je suis sans ma maison et en ait besoin pour partir en saison très bientôt ....

D'après la garagiste, il n'est pas possible de mettre un boitier standard sur ce véhicule et non plus d'en reprogrammer un d'occasion.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu de type de panne et comment as t il réglé le problème ?
Je suis preneuse de toute information, je soupçonne le garage de ne pas être complétement honnête avec moi et en l’occurrence, qui m'a annoncé un devis de 2000 €, je veux bien croire que le boitier coute un prix exorbitant, mais pour cette somme la, j'estime être en mesure d'attendre qu'il mette tout en œuvre pour me réparer mon camion.....
J'attends vos réponses, qui pourraient, sait-on jamais, m'éclairer sur la marche a suivre, et par ailleurs, me permettre de savoir si je dois faire confiance au garage ou non.
Merci d'avance.
Bonne route a tous