Me revoilà dans une bonne galère (déjà 1 mois perdue dans la pampa sans pouvoir bouger)
Mon démarreur m'a lâché, et à même bien été atteint, complétement édenté le bazar ! Photo à l'appui :

Pour expliquer un peu l'histoire, après un temps indéterminé, je me suis rendue compte qu'à l'arrêt j'entendais un mini moteur tourner et j'ai remarqué que mon bouton START était resté légèrement enfoncé. Bingo, le démarreur continuait de tourner dans le vide..
Donc forcément, impossible de redémarrer.
J'ai réussis (avec l'aide d'un gentil mécano) à retrouver un démarreur d'occase et il me l'a donc changé. Le soucis c'est que ça ne démarre toujours pas. On a testé le démarreur plusieurs fois et aucun problème il fonctionne parfaitement. Le mecano croyait que ça venait du bouton START qui était cramé, du coup je l'ai changé mais aucune amélioration.
En fait quand j’appuie sur le START j'entends aucun bruit, nada. Même en essayant de le démarrer avec les fils, que dalle.
Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Un fil ou autre chose qui a cramé quand l'ancien démarreur tournait ?
Merci d'avance de votre aide les coupains !