Guillaume38 a écrit:sans péter un truc, donc pour l'instant je n'y touche pas![]()
rsgqkweekkk a écrit:wooohohow va te falloir lorgner de coté obscur du sprinter peut-etre pour savoir comment regler tout ca..et au pire, y a pas un garageo qui sait faire ça? C'est tout a fait le genre de connerie qui ne figure pas dans les rtd
Guillaume38 a écrit:C'est sûrement un Merco qui a du être conçu au moment où Anakin Skywalker se faisait tripoter par Palpatine.
Guillaume38 a écrit:en passant la main derrière, j'ai senti qu'il y avait deux durites qui semblaient bien solidaires
rsgqkweekkk a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rsgqkweekkk a écrit:Pour tes deux durites tu confond pas avec celles du neimann par hasard?
Et par là, tu trouve pas de vue éclaté de ton systeme? Tout en bas a droite y a un truc sur les 308 postaux -c'est quoi sur ton WDB, 602367?
rsgqkweekkk a écrit:perso ma technique c'est un brin de dégripp pis a grand coup de masse par le dessous
Guillaume38 a écrit:![]()
Za a écrit: je voulais démonter le volant pour pouvoir y accéder mais alors là c'est la misère ! Comment as tu fait ?
Guillaume38 a écrit:Heu ben sur le 308D je n'ai pas réussi à démonter le volant, parce que justement je n'ai plus de blocage du volant![]()
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités