sonde et cadran t° vito

sonde et cadran t° vito

Messagepar cox1303 » 01 AMvLun, 14 Mar 2016 06:05:32 +000005Lundi 2009 040640

Salut, voici le dernier venu, un 110D
Image

Au départ j'aurais juré que la pompe de DA avait du jeu, aucun problèmes, je fais mes 650 bornes pour rentrer, sauf qu'en arrivant c'etait la pompe a eau qui avait un jeu pas possible et qui faisait un bruit de roulement :shock: . Rajouté à ca, le cadran de t° ne marche pas :oops: . J'aurais pu y laisser le moteur....
Bref, je n'ai aucun schema ni doc dans mon logiciel, et j'ai 3 sondes sur la culasse, 1 avec des raccords pour tubes a depression (non connecté) et 2 electriques.
Qui saurait me dire laquelle m'interresse pour la cadran.
Si vous avez de la doc, je suis preneur.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
cox1303
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2257
Inscrit le: 01 PMvLun, 03 Jan 2011 14:03:25 +000003Lundi 2009 040240

Re: sonde et cadran t° vito

Messagepar zbouledragon » 01 AMvLun, 14 Mar 2016 07:54:24 +000054Lundi 2009 040740

Tu les débranche séparément.
L'une donne température, l'autre déclenche le ventilateur. Normalement.
zbouledragon
super lourd
super lourd
 
Messages: 1525
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Sep 2008 14:40:29 +000040Lundi 2009 040240

Re: sonde et cadran t° vito

Messagepar cox1303 » 01 AMvMar, 15 Mar 2016 06:15:37 +000015Mardi 2009 040640

Oupps, autant pour moi, l'autre c'est un branchement pour le chauffage.
Mais a quoi sert cette sonde avec 2 branchement pour tube a depression?
Avatar de l’utilisateur
cox1303
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2257
Inscrit le: 01 PMvLun, 03 Jan 2011 14:03:25 +000003Lundi 2009 040240

Re: sonde et cadran t° vito

Messagepar zbouledragon » 01 AMvMar, 15 Mar 2016 07:40:36 +000040Mardi 2009 040740

Réglage du ralentis a froid.
zbouledragon
super lourd
super lourd
 
Messages: 1525
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Sep 2008 14:40:29 +000040Lundi 2009 040240

Re: sonde et cadran t° vito

Messagepar cox1303 » 01 AMvMar, 15 Mar 2016 07:53:22 +000053Mardi 2009 040740

Ok, merci, donc c'est mieux quand c'est branché..... ;) reste a trouver ou
Avatar de l’utilisateur
cox1303
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2257
Inscrit le: 01 PMvLun, 03 Jan 2011 14:03:25 +000003Lundi 2009 040240

Re: sonde et cadran t° vito

Messagepar cox1303 » 01 AMvMar, 15 Mar 2016 08:43:23 +000043Mardi 2009 040840

Bon la capsule de la pompe n'est raccordé a rien, c'est coupé.
Le truc, c'est que de la pompe a vide au mastervac, aucun piquage possible. Sur le mastervac il y a un piquage mais ca part dans l'habitacle....donc bizarre, ca a été modifié?
Je me repique simplement sur cette durite et je branche la thermovanne non?
viewtopic.php?f=86&t=14220&p=202854&hilit=capsule
Au passage, content d'avoir trouvé pourquoi on sentait qu'un debut de coup de pied puis plus rien....le tuyau d'asservissement a la presson tubulure percé..... :D Voila les chevaux revenus....
Au passage j'ai vu que c'etait reglable ;) Si je trouve un moteur de passe, j'irais ptetre trifouiller par la.....
Avatar de l’utilisateur
cox1303
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2257
Inscrit le: 01 PMvLun, 03 Jan 2011 14:03:25 +000003Lundi 2009 040240


Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités