Salut, Ase energy sont pas mal niveau prix pour les panneaux solaires, tiens le lien http://www.ase-energy.com/panneau-solaire-photovoltaique,fr,3,9.cfm, sinon voir sur le bon coin y'a parfois des bons plans, aliexpress je ne connais pas mais les frais de port sont plutôt élevés depuis la chine...
J'ai fait une fois ma système "de rève", haha, et bon, ca arrive quand même à 1900 euro. J'avais demandé un devis chez un installateur local de système electrique --> 4000 euro Et c'était moins puissant que le système que j'avais prévu sur ASE.
Je vais essayer de chercher un webshop comme ASE en allemagne. Ca m'a l'air toujours moins chèr là. Même que j'aime bien ASE, finalement un shop où tu sais acheter tout en un coup
“Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road.”
Après à toi de négoc et de faire marcher la concurrence, , chez Ase j'ai eu les batteries à 300e chacune au lieu de 382e, ils se font des putain de marges!! Ils te demanderont juste où tu as trouvé moins cher et le lien du fournisseur... Bonne recherche et à +
J'avais trouvé moins cher chez ecolodis-solaire (1100e par lot de 4), pour la batterie à gel 165ah victron, en ce moment sur le site de ase elle est à 419e (en promo au lieu de 495e, ), le prix affiché au mois de mars quand on les a achetées était de 385e (sans promo)! Ils sont descendus à 300e car on a pris 4, du coup on a gagné 340e. Faut pas hésiter a marchander par tél ou mail... Il existe surement de meilleurs plans, genre passage à niveaux, feux trico, engins de chantier sinon pour du bon matos neuf et garanti beh faut banquer...