Salut
Non, il n'y à pas de relais, le circuit est tout ce qu'il ya de plus simple.
1: le courant arrive du démarreur (ou est branchée la batterie) vers le fusible n°20
2: a la sortie du fusible il se sépare en 2 faisceau, 1 pour le plafonnier arriere et l'autre qui va au contacteur de porte et qui part en suite à l'ampoule.
Etant donné que ce sont 2 faisceau différent, peu de chance que ce soit un problème de masse, donc test avec un multimètre si tu à bien du jus au niveau du fusible n°20, un fusible peut paraître bon à l’œil mais être coupé à un endroit incongru ou être tout simplement trop vieux et ne plus laisser passer assez de courant.
à noter aussi que les fusible n°19 et 20 sont alimentés par la meme source, le n°19 est l'alimentation des warning, test donc si ces derniers fonctionnent.
Il se peut aussi tout simplement que la cosse à cosse à l'arrière de la platine de fusible ce soit débranchée, ce sont des cosses 6.3mm standard normalement.
Tu peut également checker avec ton multimètre en fonction "bip" que le courant passe bien entre les fusibles 19 et 20, si l'ancien proprio à changer le fusible par un plus gros, il ce peut que ça ce soit coupé dans la platine de fusible au lieu que ce soit le fusible qui lâche. les fusibles 19 et 20 doivent être des 8A tout les 2 normalement.
Bonne journée
