Salut, j ai un probleme sur mon 409 de 1985...
Apres l incendie qui a ravage ma maisonette plus de clef de demarrage du camion...
Apres recherche sur internet et en sachant que mes clefd etaient deja pas d origine je commande un cylindre avec une paire de clef chez merco, puis je sors l ancien fu neiman a la perceuse grace a un sujet sur le forum.
Seulement j arrive pas a remettre le nouveau ca rentre pas jusqu au bout...
Apres quelques réflexions et conseils il semble que je dois tourner le contact du neimann de 90degres a peu pres pour le mettrr en position 1 pour que ca rentre vu que le cylindre est lui en position 1,pour que ca clippe...
Et la ca tourne de disons 70,degré et ca bloque comme si le neimann etait en position roues bloquées sauf que mes roues elles sont droites et libres...
A savoir que le neiman doit pas etre tout frais nom plus...
Que j ai un peu depasse en perçant mais ca a pas l air de gêner( oups!)
Ce que je pense c est que le neiman est en position bloque et du coup une question est ce qu il faudrait pas que jentourne mes roues a fond a gauche?
Je sens etre pas loin du truc en meme temps j ai passe toute l apres midi dessus donc soit y a un truc que je sais pas soit le neiman est baise ou etait deja fatigue avec du jeu etc...
Je suis pas pro désolé si les termes mecaniqued sont ce qu ils sont.
Bon j ai besoin de bouger avec la maison roulante le plus vite possible...merci pour votre tres aide...