Bonjour
Oui tous les fusibles sont au même endroit , en bas à gauche de la colonne de direction au dessus de la pédale d'embrayage.
Dans le compartiment moteur , quand tu ouvres le capot , sur ta droite ( coté conducteur ) il ya 2 connecteurs sur des cables qui disparaissent
d'une part derrière le taleau de bord ( compteur + instruments de controle + voyants en tout genre )
d'autre part sous le véhicule
tu débranches ces connecteurs, tu les arroses de dègrippant et tu les rebranches.
Pour ne pas te tromper en les rebranchant, tu les fais un par un, car je ne sais plus si ils ont des détrompeurs.
Sous le véhicule , à l'arrière coté conducteur , il ya une boite de dérivation normalement étanche ,
tu l'ouvres et vérifies que tout est en état de fonctionnement = connections propres = non occidées
sur mon L407D de 1980 quand j'ai ouvert cette boite on aurait dit qu'elle avait été montée la veille
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910