j'ai un souci avec mon Vario 512 j'ai les clignotants du coté droit qui reste allumé ! et pas moyen de trouver le relais qui gère ça avez vous un idée de la panne ?
Pas la moindre idée.. Si tu mes tes warning ça clignote ou pas ? Dans le 609 je l entemps claquer le relais, il est à coté de la boite à gant, au porte fusible.. tu veux que je jette un coup d oeil demain pour te donner une ref ? Mais je répète c est un 609..
merci pour ta reponse mais je pense qu'ils ne sont pas fait pareil lorsque je met les warning les cligno coté droit reste allumés et coté gauche fonctionne j'attends le clic clic dans le tableau de bord sous le compteur km j'ai demonté et debranché la prise derriere le compteur , plus de clic clic mais les cligno marche toujours du moins coté gauche seulement je vais essayé de demonté le commodo demain
bon apres verif du commodo ,rien de particulier ce qui est bizarre c'est que meme arrete sans clé dans le contact les cligno reste allumés a droite ! une autre idée ? une idée de l'emplacement du relais ?
Bizarre, je ne vois pas de charbonisation du PCB, je pense que c'est réparable. Et puis le coût des 2-3 pièces ne doit pas dépasser 15-20€. Une photo du dessous ?