Bon, c'est la grosse loose! La semaine dernière, comme d'hab, Billy demarre au quart de tour, on se deplacede quelques bornes ( conseil des stroumpfs....merci bien....

) je coupe le moteur quelques minutes et quand je tente de repartir, plus rien! Je mets la clé ds le contact, quand je tourne les voyants s'allume, pas de soucis, mais quand je tente de demarrer, WALOU! Meme pas un "click", encore moin de toussotage, que dalle!! Alors je me dis que c'est surment un pb electrique, je mate mes fusibles, la batterie, pas de pb a ce niveau la. Donc jme dis que sa peut peut etre venir de mon neiman, peut etre un pb d'allim, ou meme d'allimentation de mon demarreur ?? C le flou, j'y connais que de chie en electricité, si quelqu'un peut m'eclairer pleeeeeease! En plus jsui kéblo o millieu des tourristes, pas une thune pour payer un mecano, et pour couronner le tout, ya les schtroumpfs qui viennent nous casser les c******es tout les jours pour qu'on bouges!! Voilaaaaaa, a bon entendeur la tribe, j'ai besoin de vos lumières!