cétoine dorée a écrit:pourtant 2 ans c'est limite comme qualité : c'est quoi comme marque ?
cétoine dorée a écrit:Elles ne tiennent pas la charge .... peut être une refection des batteries devra s'imposer ....
patrick 711 a écrit:as tu un coupe batterie?
cétoine dorée a écrit:qu'appelles tu "refection" afin de vérifier que l'on parle bien de la même chose ?
as tu une source qui pompe sur ta batterie pendant que tu es à l'arrêt ?
Kanakro a écrit:Débranche le +, si tu demarre c'est que tu a un consomateur.
Kanakro a écrit:En conso a l'arret c'est 0,5A max si ton vehicule roule peut. 1A max pour les vehicules courants.
Kanakro a écrit:Ta marque Power bidule... C'est ecrit rouge et jaune non?!
red-x a écrit:Kanakro a écrit:Débranche le +, si tu demarre c'est que tu a un consomateur.
![]()
le + des batteries débranché et sa peut démarrer
![]()
![]()
cétoine dorée a écrit:red-x a écrit:Kanakro a écrit:Débranche le +, si tu demarre c'est que tu a un consomateur.
![]()
le + des batteries débranché et sa peut démarrer
![]()
![]()
c'est ce dont je te parlais en amont : "as tu une source qui pompe sur ta batterie pendant que tu es à l'arrêt ?" ou lorsque patrick711 disais "as tu un coupe batterie?"
C'est en gros lorsque tu es à l'arret tu enleves le + de ta batterie , et au moment de repartir (soit quelques heures/jours après) tu replaces le + et tu demarre ton vehicule . A partir de la tu as 2 solutions :
=>Si tu demarres : alors tu as une source qui pompe sur ta batterie pedant que tu es à l'arrêt : il faudra donc trouver ce qui tire du jus
=> Si tu ne redemarres pas : on se dirige naturellement sur la cause principale : la batterie
Voila tout est dit!
Excuse j'avais pas fini ma phrase.
Moi, j'en ai une qui a duré 1 an, une marque de merde aussi. Du moment que c'est garantie...
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités