Bon je vais expliquer le probleme, je me suis apperçut que j'avais une de mes batterie de la cellule qui n avait plus d'eau déminéralisée dans les éléments, j'ai refait le niveau, les ai remit a charger pendant 1 nuit,
Le truk c est que juste maintenant j ai le voyant du régulateur des panneaux qui vient de passé a l orange alors que je me suis servit de rien du tout dans le camion aujourd'hui,
je pense qu elle se vide toute seule, vous en pensez quoi?
Je viens de regarder le tuto pour tester ces batterie mais il doit manquer un bout, si quelqu un peux me dire comment fairepour les tester et voir si elle ne perd pas la charge, j ai le voltmetre mais je sais pas exactement m en servir

Ah oui aussi depuis quelque temps j ai une odeur super forte dans le camion quand je recharge les batteries, et ça m a jamais marqué avant, je pensais que c était du au fait que la batterie n ai plus de liquide mais ce matin l odeur y était encore...
Merci d avance
Adri
Edit; j ai un soucis, quand je veux tester ma batterie avec le multimetre sa ne m indique aucune mesure, comment je peux faire
Je met mon multimetre en position 20V
le fils rouge a la borne V du multimetre et + de la batterie
Le fil noir a la borne COM du multimetre et - de la batterie
C est bien comme ça pourtant non?