Bonjour à tous!
Voila j'ai les aiguilles de pression d'huile et de température qui me font peur. (et accessoirement la jauge de carburant qui dit nimportequoi)
parfois, l'aiguille pression d'huile se met à presque 0 et la température moteur se met au max (alors que quand je touche le moteur je le trouve normal) et la jauge de carburant me dit que je suis bientôt sur la réserve alors que j'ai encore 30litres..
Donc vu que ces 3 truc merdent, j'imagine qu'il n'y a pas de raison de s'inquiété et que c'est un probleme électrique, mais le SI C'ETAIT PAS CA qui traine dans ma tête me fait flippé.
J'ai nettoyé les masse à coté de la pompe à injection, celle du parc batterie, fouttu un bon coup de nettoyant contact sur les fusible. Y en a t'il d'autres que j'aurais zappé ?
Voila mes question:
qu'est que vous feriez à ma place pour remédier à ce probleme ?
Y a t'il un test a effectuer pour être qu'il y ait bien de la pression d'huile?
----------- Rien a voir mais j'voulais pas ouvrir un post uniquement pour pauser cette question ^^
Est-ce normal que, moteur tournant, si j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile il y ait de la fumée blanche qui s'évacue au rythme du moteur (comme l'échapement) ? et une fois j'ai constaté que si j'ouvre pas le bouchon, il y a cette fumée qui part de la grosse durite a gauche du bouchon de remplissage d'huile (celle avec un capuchon)
Merci d'avance pour le coup de main