et toi ! quand est ce que tu perds patience...
premièrement, a chaque fois que tu interviens sur de l'élec, il vaut mieux déconnecter les batteries.
ensuite, tu peux sans risque appuyer sur l'axe du coupleur ( batterie connceté ) car la tension n'a pas une valeur qui est dangereuse.
et pour les contacts, tu en as deux qui sont pilotés via des poussoirs réglables qui appuient sur des lamelles ressorts.
l'un est un contact simple: au repos il est fermé sur le plot relié a la borne 31, et lorsque que le coupleur est alimenté, il s'ouvre .
l'autre est un contact double: au repos, il est en contact avec le plot supérieur relié a la borne 51 et lorsque le coupleur est alimenté, il bascule sur le plot inférieur relié a la borne 50.
c'est celui la qu'il te faut vérifier et etre sur que, lorsque tu alimentes le coupleur, le contact mobile vient bien se plaquer sur le plot inférieur. c'est ce contact qui vient piloter le solénoide du démarreur en 24V.
ça c'est une chose, mais tu n'as pas fait le plus important... en plus de ces deux contacts, il il ya le contact de puissance qui est actionné directement avec l'axe du coupleur ( sous la bobine ). comme c'est de la puissance, les deux plots fixes et le plot mobile sont énormes et en cuivre !
c'est surtout ce contact qu'il te faut gratter avec du papier de verre . c'est grace a lui que tes deux batteries se retrouvent en série et crée le 24V.
si tu as du mal a localiser tout cela, regarde bien les photos du Tuto.
bon courage et dis moi si le contact de puissance fait bien la liaison électrique entre la borne 31a et la borne 30.