J'ai un souci avec mon vieux michel (609da37 de 87) : j'ai plus d'essuie glace. Ils ont toujours fonctionné en faisant un boucan de tout les diables puis, au fur et à mesure, mais sur une durée relativement courte ils fontionnaient plus que quand ils avaient le temps puis exceptionnellement (comme dans un sursaut) et plus rien....
J'ai vérifié le fusible et gratter le support. Je ferais bien le komodo mais j'ai peur de casser un truc. Là, je compte démonter le relais pour l'emmener à vérifier. Mais en réfléchissant je me demande si les symptômes correspondraient pas, plutôt, à un problème mécanique : genre tringlerie ou moteur HS.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !
edit 1 :
Je reviens d'une tournée de garage. Un gars m'a dit que ce modèle était pas testable chez eux et que de toute façon même mort je devrais avoir au moins les essuies glace en continue. Info ou intox ? Parce que ça contredit ce que j'ai lu sur le forum. J'vais tenter le komodo.
Le truc c'est que demain j'ai besoin du bahut pour aller chercher du matos à 400 bornes alors je peux pas trop me lancer dans un démontage tableau de bord/chauffage. En même temps, j'avais qu'a m'en occuper avant...

edit 2 :
Je trouve pas le moteur d'essuie glace, bon sang de bois. Et j'ai essayer de vérifier si j'avais du jus qui arrivait au bornes du fusible : selon les positions suivants ca me donnait ça (multi en mode Voltmètre à 20) :
- en 1 : 0.78
- en 2 : 0.08
- en 3 : 0.20
Déja je sais même pas si j'ai fait correctement. BOULET !