Salut,
si ça fait tac tac, que ce soit dans le coupleur si tu en a un, ou dans le démarreur, c'est parceque lorsque le démarreur est alimenté, il demande une forte intensité.
si la ou les batteries sont faibles, cette demande de puissance fait chuter la tension, qui était deja faible.
la commande du démarreur ou du coupleur est alimenté par la meme batterie et utilise un relai de puissance ( solénoide).
donc si la chute de tension est importante, le courant demandé par la bobine du solénoide n'est pas maintenue, et le relai s'ouvre.
le relai étant ouvert, le démarreur n'est plus alimenté, la batterie n'est plus solicité et sa tension remonte.
mais comme toi tu es resté en position démarrage, la batterie alimente de nouveau le solénoide, nouveauu clac.
le démarreur se retrouve alimenté, fait chuter la tension de la batterie, et de nouveau la commande du solénoide n'est pas maintenue.... ainsi de suite .
tout cela mis bout a bout, ça fait claclaclac...
tu retrouves le meme problème sur les relais de préchauffage, car les bougies de préchauffages sont elles aussi de fortes consommatrices de courant !
voili.