La méthode que j'ai fournis à jéjé ne vaut que pour 207/307D, je ne sait pas dutout à quoi ressemble un faisceau de 508 je ne pourrait, par conséquent, pas t'aidé des masses (jeu de mot, ah ah).
Mais oui tu doit avoir une masse quelques part, si tu veut etre vraiment sur que ça vienne pas de ton alternateur (ce dont je doute vraiment) garde un multimetre à coté de toi et au moment ou le fusible pete prend la tension au bornes de ta batterie.
Sinon tu n'as pas précisé, quand ton fusible pete, c'est au moment ou tu mets tes les cligno ou il pete tout seul sans que tu touche a rien ?!
Ca a commence par celui des warnings et des clignos maintenant ca n'est que les clignos, j'ai essaye de mettre un fusible un peu plus puissant (10 au lieu de 8) mais il crame quand meme et je crois que je vais eviter d'en mettre un plus gros.
Bonne initiative de ne pas mettre de fusible plus gros, c'est comme ça qu'on fout le feu à un véhicule, par contre c'est étrange qu'avant t'avais 2 fusible qui pete, maintenant un seul, d'autant plus que tes warnings sont sensé etre branchés sur le + permanent.