Hello !
Il faut essayer de savoir ou se situe le probleme en suivant le schema electrique que je te fournit ci-dessous.
Pour commencer tu peut sortir ton bouton de warning et le débrancher, on peut voir sur le schema que le jus passe directe dans ce dernier a la sortie du fusible (fil 1mm², code couleur noir/bleu), donc tu le débranche et tu met un fusible, si il pete, c'est que le probleme est situé entre le fusible et le bouton, dans se cas ne cherche pas plus loin, si il ne pete pas c'est que le probleme est plus loin, dans ce cas, tu enleve ton fusible et tu rebranche ton bouton de cligno.
Ensuite il te faudrat enlever ton relais de cligno situé dans le boitier derriere les fusibles, et également débrancher la prise du comodo situé sous le volant.
Tu remet ton fusible, si il pete c'est que c'est le fil qui va de la sortie du bouton warning jusqu'a ton relais qui touche la masse (borne 49 sur le schema, code couleur noir/vert/blanc 1 mm²) si sa pete pas, c'est que le probleme est encore plus loin.
Dans ce cas tu enleve le fusible remet ton relais en place et tu essaye de mettre les warning, si sa pete, c'est que le fil entre le relais et les clignos touche la masse, galere à réparer car le fil des cligno est pris dans le faisceau principal du véhicule.
Si ca pete pas, tu renleve ton fusible et tes warning, rebranche ton comodo, remet ton fusible et tu test.
Si ca pete c'est que le fil entre le comodo et l'arrivé de jus a la sortie du bouton de warning touche la masse quelque part.
A NOTER !
Si le fusible pete sans meme que tu ai besoin de mettre tes cligno, c'est que le probleme vient surement d'un des deux fils que j'ai cité ci-dessus. Le probleme peut également venir du relais essaye de démonter ce dernier et de le nettoyer
Bon courage !
