Je viens d'avoir un ptit souci avec le 308, le problème c'est posé 2 fois pour l'instant, Dimanche et hier soir Mardi.
En faites lorsque je tourne la clé dans le neiman, normalement aucun souci tout fonctionne bien.
Sauf que Dimanche, je monte dans le cam pour démarrer et la aucun voyant qui s'allume... je regarde la batterie, verifie les cosses tout est ok... je commence a demonté les caches derrière le volant pour voir au niveau du neiman et rien dapparant, je trifouille un peu les cables en me disant que c'est peut etre un faux contact, mais toujours rien.
A la final je m'apercois que meme sans mettre la clé, rien ne s'allume, ni les feux ni le plafonnier et l'autoradio...
et du coup va savoir pkoi au bout d'un bon 1/4h je tourne la clé et la sa s'allume normalement, j'attend le préchauffge et sa démarre nikel com d'hab

Hier soir rebelotte, en partant de chez le frangin, je monte dans le cam tourne la clé, et pareil aucun voyant s'allume...
Je commence a trifouillé les cables, je resserre mes cosses de batteries qui étaient un peu desserré, mais rien n'y fait...

A la final on tente de le poussé quelque metres et passé une vitesse pour voir si rien se débloque.
Et la tout se rallume, voyant au tableau de bord, plafonnier et autoradio... et sa démarre nif...
Si vous voyez d'ou pourrai venir se problème, car je sais pas trop ou chercher.
Merci.
Vinz