Salut,
Normalement, courant février je doit filer un coup de main à Jeff pour remplacer son faisceau élec qui, du peut que j'ai vu, en a bien besoin. Luciano lui à filé un faisceau tout propre de 407 (châssis cabine à priori).
Selon vous les faisceaux sont-il parfaitement identique (c'est beau de rêver) ou risque-t-il d'y avoir beaucoup de modifs à faire?
Avez vous une idée du temps que ça peut prendre sachant que apparemment Luciano à bien gérer et à étiqueté tout le faisceau? 2 jours c'est suffisant?
Y'a quoi à démonter? Juste le tableau de bord? Besoin d'outillage spécifique?
Les câbles sont numérotés? Avec les mêmes identification sur le 407 et sur le 508? (je vais de ce pas aller faire un tour dans la section rta pour les schémas)
Si y'a besoin de modif vous conseillez quoi pour avoir un truc propre? L’idéal serait de se procurer des connecteurs vierges, pinoches et pince à sertir les pinoches mais ça m’étonnerai qu'on ai ça sous la main, et si c'est pour refaire un truc crade plein de dominos c'est pas la peine...
Y'a quelque choses de prévu pour l'autoradio sur le faisceau ou faut aller tirer un câble proprement depuis la batterie avec fusible? Pour le moment c'est bagdad derriere son autoradio...
Désoler pour toutes ces questions mais je connais pas les 508 et sans l'avoir sous la main j'ai du mal à me rendre compte de la galère qui nous attend, j'ai que le week-end pour faire ça (et dans l'ideal aussi le câblage de lp de recul, montage/câblage de 2 lp av, regarder son souci d'autoradio, regarder pourquoi son néon 220 extérieur marche plus....) et ça se fera loin des magasins de bricolage et vendeurs de pièces autos (puis de toute façon le dimanche...) donc faut tout prévoir à l'avance pour pas se retrouver bloqué.