Je suis persuadé que l'Etoile a parlé de ça quelque part ici... Bon de toute façon le plomb ça se fond facilement donc au pire ça sera moule DIY... makan mouchkil
Saf : non elle est nickel, simplement j'ai essayé de démarrer alors qu'une cosse était mal emboîtée. Y a eu un arc qui a un peu fondu le plomb. Elle a l'air d'avoir rien d'autre, chargée à bloc identique à l'autre, niveau ok, au pire elles sont garanties encore 6 mois...
“C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et en bucheronnant que Léonard De Vinci”
par Scual » 01 AMvJeu, 12 Jan 2012 07:09:07 +000009Jeudi 2009 040740
Pour la petite histoire : J'ai appelé pas mal d’électricien auto, j'en ai trouvé un a Avignon qui a tout le matos. J'y vais. En arrivant je tombe sur un camion de course dans le garage, je luis demande s'il est en réparation, il me dis "non, je le construit". Ce sont eux www.rta-motors-sports.com Un chouette moment, et un un plomb tout neuf!
“C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et en bucheronnant que Léonard De Vinci”
salut scual j ai le méme probléme ke toi eske le plomb ke ta fait réparer tien bien car sa me ferait ch..r de devoir la changer vu ke la garantie est passer de 2mois